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Messages postés par Superlinkbros
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 21

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - Cracks: Horphey Estate (épisode 1) [RMVX ace]

Superlinkbros - posté le 08/12/2012 à 13:46:13. (61 messages postés)

Merci pour la solution, j'ai maintenant terminé le jeu et j'attends la suite avec impatience ! :)

Posté dans Forum - Cracks: Horphey Estate (épisode 1) [RMVX ace]

Superlinkbros - posté le 08/12/2012 à 12:41:47. (61 messages postés)

J'ai testé et pour le moment j'aime beaucoup...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon le seul bug que j'ai vu pour le moment est dans la salle à manger, on peut toujours reprendre la clé sur l'étagère.

Posté dans Screen de la semaine - Pasazh

Superlinkbros - posté le 05/09/2012 à 15:57:12. (61 messages postés)

Harusame, victoire méritée :) un joli custom !

Et sinon même commentaire que Elekami :sifflote

Posté dans Screen de la semaine - Guilty Dream

Superlinkbros - posté le 10/07/2012 à 19:26:33. (61 messages postés)

J'aime beaucoup ce screen en grande partie pour les effets de lumière qui sont très beaux je trouve.

Posté dans Screen de la semaine - Chez le tavernier

Superlinkbros - posté le 26/06/2012 à 20:17:28. (61 messages postés)

Merci pour les 16 points ! :sourit

Posté dans Screen de la semaine - Chemin

Superlinkbros - posté le 11/06/2012 à 19:25:58. (61 messages postés)

Très beau premier screen ! :sourire2
Sinon celui de Omegabowser est original, le gif de Veln assez réussi.
Celui de Manticore a une ambiance mais il est trop répétitif et pas assez rempli de choses diverses.

Posté dans Forum - Le custom de Superlinkbros

Superlinkbros - posté le 27/05/2012 à 21:20:48. (61 messages postés)

- Je vais revoir la taille des fenêtres.
- L'herbe est assez dure à faire je trouve. Je vais essayer d'arranger ça.
- Je vais texturer les arbres. C'était surtout pour rajouter quelque chose à la map.
- Le sol c'était de l'herbe pas du sable. :F
- J'ai du mal à faire des personnages alors j'en était plutôt fier pour un premier essai.
- Pour la lumière, j'ai dit que j'en ajouterai.
- Je ne vois pas comment faire moins carré à la frontière de l'eau et l'herbe.

Merci pour tes remarques !

Posté dans Forum - Le custom de Superlinkbros

Superlinkbros - posté le 27/05/2012 à 19:21:59. (61 messages postés)

Bonjour à tous :)

J'ai commencé il y a peu des tilesets. Étant débutant, je voudrais des conseils pour les améliorer et finir par avoir plus de facilité dans le domaine. Voici des screens utilisants ces tilesets (ne faîtes pas attention au mapping c'est juste des maps pour représenter ce que j'ai fait) :

image

Une World Map basique.

image

Une maison de jour.

image

Une maison de nuit (les effets de lumière sont à venir).

Voilà !

Posté dans Screen de la semaine - Plaines de Vulkanoville

Superlinkbros - posté le 03/05/2012 à 13:02:06. (61 messages postés)

Je m'attendais aussi à ce résultat. :-/ J'aurais préféré qu'il y est plus de participation.

Posté dans Forum - [Officiel] Créez un environnement jouable

Superlinkbros - posté le 02/05/2012 à 21:44:35. (61 messages postés)

Sympa comme concours. Je participe !

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Superlinkbros - posté le 19/04/2012 à 20:06:40. (61 messages postés)

Ça tape toujours dans la perfection !

Citation:

c'est l'heure de la (probablement dernière) news



:fou

Posté dans Forum - La Fuiiiiiiiiiite

Superlinkbros - posté le 18/04/2012 à 12:47:53. (61 messages postés)

Ils ne servent pas vraiment à rien mais quand on prend une bourse un message s'affiche et quand les ennemis nous touchent, rien ne se passe évidemment. Ça a donc la même utilité que ces cercles. Il faudrait donc indiqué que le joueur a gagné des points sans passer par les messages.

Posté dans Forum - La Fuiiiiiiiiiite

Superlinkbros - posté le 18/04/2012 à 11:42:57. (61 messages postés)

J'ai télécharger et tester. Déjà je n'ai pas réussi à passer le niveau 2 (Bon, sur trois niveaux, réussir le premier c'est déjà avoir fait le tiers du jeu). Le mapping est totalement aléatoire ainsi que les déplacements des ennemis. D'ailleurs ces ennemis sont trop nombreux et trop rapides. Les bourses que l'on peut ramasser dans les niveaux peuvent réapparaitre indéfiniment et bloquent les ennemis qui nous touchent. De ce fait les cercles avec des étoiles qui sont censer nous protéger ne servent à rien. Comme tu le montres sur tes screens, les maisons sont identiques et ne servent, elles aussi, quasiment à rien. Quand à la "synopsis", elle n'est pas expliquée dans le jeu. Quelqu'un qui n'a pas lu ta présentation ne sait pas ce qu'il fait là. :doute2
Au final une idée de mini-jeu classique qui peut-être sympathique mais malheureusement mal exploitée ici.

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Superlinkbros - posté le 07/01/2012 à 18:32:52. (61 messages postés)

Oui je joue à la démo avec les facesets facemaker. C'est la première sur laquelle je suis tombé alors je m'y suis précipité ! :sourit

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Superlinkbros - posté le 07/01/2012 à 18:12:11. (61 messages postés)

J'ai commencé à tester la démo et j'adore ! <3 Mais malheureusement je suis bloqué dans les souterrains après Reza dans la salle avec trois statues l'une à côté de l'autre. Pourrait-on m'aider svp ?

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Superlinkbros - posté le 02/01/2012 à 17:59:52. (61 messages postés)

D'accord et puis sinon projet très prometteur avec un concept intéressant comme on aimerait en voir plus souvent !:sourire3

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Superlinkbros - posté le 02/01/2012 à 17:51:05. (61 messages postés)

OK et puis quand on regarde la boîte aux lettres de la première maison on nous demande si l'on veut prendre possession de la maison. J'ai tué tous les membres de la famille mais quand j'ai réessayé et mis "oui", quand on regarde à nouveau la boîte aux lettres ça met toujours "Famille Blouasson".
On pourra prendre vraiment possession de la maison dans la prochaine version ?

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Superlinkbros - posté le 02/01/2012 à 17:39:22. (61 messages postés)

Je ne trouve pas de crochet dans la dernière version du jeu. Il y en a vraiment ?

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Superlinkbros - posté le 10/12/2011 à 20:36:04. (61 messages postés)

Ou 4 * 5 jours.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Superlinkbros - posté le 10/12/2011 à 19:57:09. (61 messages postés)

Oui mais bon... 20 jours c'est quand même... 20 jours.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

Superlinkbros - posté le 10/12/2011 à 19:26:25. (61 messages postés)

En effet quel travail ! Mais cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de new sur ce jeu. Est-il abandonné ?

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