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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 10/08/2012 à 01:09:38. (855 messages postés)

C'est surtout que le chibi est choisi exprès pour s'allier à l'ambiance bon enfant du jeu. (des remballages, 'y en a à la pelle, j'espère que ça vous fera sourire)

j'ai pas vista donc j'peux pas t'aider, mon pote... :/

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."

Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 10/08/2012 à 00:30:19. (855 messages postés)

Merci Kles pour ces précieux conseils, de toute façon, Wolkaz risque de devenir un semi A-rpg limite tactique, mais toujours dans le ton simplifié.

Après, pourquoi avoir choisi des graphismes chibi et pourri?
Parce que ça donne un certain charme, je trouve ^^
regarde les screens de combat, le fond est plutôt bien assorti.
après, je compte peut être faire des séquences vidéos. et faire des animations avec du vectoriel comme ça, c'est juste super facile, et c'est grâce à ces graphs qu'on peut avoir une démo aujourd'hui.

Parce que la démo est sortie!


Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."

Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 09/08/2012 à 22:52:24. (855 messages postés)

Raymond du Piedmont a dit:

J'ai la très nette impression que t'as pas voulu faire un truc bling bling justement pour éviter le cassage de gueule.



C'est exactement ça! Contrairement à Foolen, les systèmes de Wolkaz sont simples et mit en place les uns après les autres.
Mais c'est net que Foolen demandait des scripts introuvables, ici, c'est l'inverse, je trouve des scripts et je les adaptent à Wolkaz, en revanche, le système de course sera probablement fait en event.

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."

Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 09/08/2012 à 19:48:33. (855 messages postés)

criket a dit:


Loly !
Parler de guerre et d'orphelinat avec de telles couleurs, c'est étonnant. :p


Hé hé! Tu pourra en dire autant pour Foolen ou Sylvan Melody, Criket! C'est ma signature:
Des couleurs, du flou, du fun un scénario plutôt sombre. Enfin, ici, c'est l'arrière plan qui est pas joyeux, l'histoire première est celle de Dik-Rémy et Robitus qui partent à la recherche de leur idole.

criket a dit:


Pour le côté rpg, t'as prévu des système particuliers ?
Bonne continuation, en espérant qu'il ne subisse pas le même sort que Foolen !



Pour les combats, non, rien de particulier ne sera ajouté. Du coup, Wolkaz est bien plus facile à faire que Foolen.
D'ailleurs, Wolkaz ne subira pas le même sort que foolen étant donné qu'une démo de 30 minutes en moyenne est déjà prête, le seul souci est de pouvoir vous la transmettre.

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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 09/08/2012 à 18:46:10. (855 messages postés)

Salut la company, c'est Loly !

J'ose présenter un petit projet après Foolen, qui s'est lamentablement cassé la gueule.

avant tout, un grand merci à Zeus81 pour ses utilitaires qui me permette de faire tout ce que je veux en event, et surtout à sa patience!
Ainsi qu'à Liden Vice pour ses astuces sur la composition d'un scénario.
Je remercie également mon amie Christelle qui , suite à une supposition, m'a en réalité totalement dévoilé la clé de l'intrigue de mon jeu.


Voici donc:

image
image


Nous sommes à Vulkanoville, ville souterraine bâtie dans les méandres volcaniques du Mont Murtel par le peuple des Rasouris, les hommes-souris.

La petite taille de ces derniers et leur concentré de nervosité leur ont permit de se loger dans les bas-fonts du volcan pour y trouver métaux précieux et plantes médicinales.
Mais ce sont surtout leurs connaissances en technologie qui leur ont permit de survivre à leur arrivée sur ce nouveau territoire, quand ils ont quittés leur terre natale: Reygoria.

Mais si les Rasouris vous disent que Vulkanoville et ses environs sont la fierté de leur patrie, un autre peuple ne l'entends pas de cette oreille, je veux bien sûr parler du peuple féministe à corne: les Kameuhs, le peuple des femmes bovines.

Selon elles, les tréfonds du volcan sont tout autant leur propriété que le dessus du volcan qu'elles occupe depuis toujours.

De cela survint une guerre entre ces deux civilisations pour déterminer qui occupera la totalité des souterrains Murtéliens, privant ainsi de nombreux Rasouris de leurs parents.

C'est dans l'un de ces orphelinats que commence notre histoire.


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Spoiler (cliquez pour afficher)



image



https://soundcloud.com/Red-Fall


image


Ecran-titre: customisé en event et image, le système de chargement des partie sera programmé plus tard pour afficher le résumé du chapitre quand vous sélectionnerez votre slot.

Menu de Sauvegarde:Vous pouvez sauvegarder régulièrement via les borne de sauvegarde.

Combats: les combats de cette version 2.0 seront totalement custom, je pense à un système entre le tactical RPG et le A-rpg, de sorte à avoir quelque chose de dynamique, mais pas brutal pour autant. (je sais pas vou,s mais moi, j'aime bien quand ça va doucement).

Prochainement:
Le système de course d'Aero-driver
N'étant pas encore programmé, il est cependant mit à plat dans un cahier des charges.
ce système de course est bien loin d'un WipOut fusion ou autre, il s'agira plutôt de course aux allures de jeu de société, reprenant d'ailleurs certaines règles du jeu de plateau "Formula D" (merci Monos ;) bien qu'elles soient simplifiées.
les circuits seront ponctués de pièges et de bonus.

image



[Depuis le 20/08/13]

Démo 2.2 :


http://www.mediafire.com/download/3cc9uxx8l6b68s6/Wolkaz_D%C3%A9mo_2.2.rar

C = Valider
echap = Retour/ Annuler
S = Courrir
z = Sauter / supprimer la partie

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Posté dans Galerie - Article supprimé

loly74 - posté le 07/08/2012 à 23:59:39. (855 messages postés)

tiens, tiens, Zeus, t'es de retour? j'croyais que tu voulais plus poster sur ma galerie? ^^

Citation:

Tu veux une gâterie?


hé hé, t'as vu, romain que j'ai fait un mix entre la Katy actuelle et la "vieille Katy" de ton "vieux" jeu Dark Soul?
tu lui a même foutu des lentilles vertes fluo depuis...:(

Et sinon, t'aime bien?

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Posté dans News - Coucou, tu veux voir ma news?

loly74 - posté le 04/08/2012 à 14:16:55. (855 messages postés)

Sympa, la news!

Pour Touhou, heureusement qu'il y a des screens, on peut pas réellement profiter de la qualité graphique in game...

Entre les monstres qui envahissent l'écran, les attaques qui flashent et le fait que tu dois surtout rester concentré sur le jeu pour pas creuver, ben avec tout ça... tas pas l'temps d'mater le paysage!

Et franchement, Sarcia me laisse sur les fesses, splendide graphiquement.

Chatiment a un ecran titre vraiment très joli, in game, je regrète un peu que le jeu est une petite résolution, les maps à gros pixel avec ce genre de boite de dialogue, ça gère pas.

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Posté dans Jeux - Loli versus Ponies

loly74 - posté le 19/06/2012 à 19:22:03. (855 messages postés)

Loli, les cheveux roses.. on va pas dire que ça pas été fait exprès, tsss...

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Posté dans Jeux - Loli versus Ponies

loly74 - posté le 16/06/2012 à 20:58:02. (855 messages postés)

Putain, je savais pas que j'avais une réputation d'alcoolique.... ^^'

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Posté dans Galerie - Article supprimé

loly74 - posté le 14/05/2012 à 20:52:13. (855 messages postés)

euh... ce sont tout les deux des mecs ^^' Et sinon, oui, ce sont des mauviettes quand même!!

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Posté dans Galerie - New faceset

loly74 - posté le 13/05/2012 à 21:33:56. (855 messages postés)

C'est vrai que c'est pas mal du tout, tout ça!!
Il y a de nombreuses expressions, et plus y en as, mieux on cerne le caractère du personnage. le manque de ton intermédiaire entre la lumière Exposée et non-exposée te donne un style qui t'es propre, bien joué, c'est pas vilain.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

loly74 - posté le 06/05/2012 à 22:43:38. (855 messages postés)

Merci Strall, ça me fait trop plaisir!! =D

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Posté dans Galerie - Faceset

loly74 - posté le 29/04/2012 à 01:28:07. (855 messages postés)

Ah ouais, alors là, chapeau. Par contre, le manque de mobilité du personnage le rends peu expressif, du coup, ce qui est ballot pour des facesets, essaie de les refaire (si tu as le courage) en changeant la pose (genre tete bessée,de genre des détails tuent in game)

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Posté dans Galerie - Article supprimé

loly74 - posté le 28/04/2012 à 00:00:22. (855 messages postés)

Joueur1 a dit:


Elle m'évoque Cléopâtre ! Très joli dessin !

Spoiler (cliquez pour afficher)




Sâche qu'il y a des fleurs qui s'appellent Cléopatre, donc ça passe.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

loly74 - posté le 26/04/2012 à 18:04:09. (855 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Citation:

Mais entre les cheveux verts, la peau marron, on vit en accord avec la nature....ça vous dit rien?

Ou alors les Sadidas dans Dofusse.



Bah oui, c'est bien ce que je sous-entends ^^'

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loly74 - posté le 20/04/2012 à 22:31:05. (855 messages postés)

Wanoklox a dit:


Citation:

Ce genre de remarque a le don de me casser les couilles (que je n'ai pas, en plus). Garde-les pour toi, c'est pas en m'enfonçant que ça me motivera pour le sortir, drôle de stratégie.


:clown

Bon, c'est pas mal mais il y a encore beaucoup d'erreurs à corriger. Je suis pour la fenêtre du haut transparente, et peu être toujours opaque ou translucide en bas, à toi de voir lequel est le plus esthétique. Je n'aime pas beaucoup l'allure de tes personnages chibis, surtout la grosse violette. Et sérieux, c'est quoi ces oreilles ? Ça ressemble à rien, on dirait qu'ils ont des assiettes collées au crâne. Les barres sont trop épaisses, dommage. Et tu comptes ajouter un peu de chiffres aussi ou pas ? Une simple barre c'est pas très représentatif, et ça serait plus jolis avec je pense.

C'est quand même bien construit, y a du boulot derrière, bon courage à toi.



Merci Wano pour tes conseils! Le coup des assiettes, ça m'a fait rigoler... ^^'
Le souci c'est que c'est du tellement simplifié que y a forcément de couche intermédiaire entre l'oreille et les cheveux, donc bon...

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loly74 - posté le 19/04/2012 à 10:29:20. (855 messages postés)

Zeus81 a dit:


les grosses boites carrées collées sur un bord c'est ultra périmé comme design, trop étouffant.


xD

Mais, oui, je vois ce que tu veux dire, j'y ai un peu pensé l'autre jour, je vais voir ce que je peux modifier, merci Zeus!

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loly74 - posté le 19/04/2012 à 00:38:06. (855 messages postés)

j'ai oublié de précisé que c'est pas tout à fait terminé, en bas...
il y aura l'inventaire, la liste des sorts et les descriptif, j'ai hesité à placer la boite du bas plus ou moins en bas, justement, je voulais pas trop gacher l'espace centrale de combat, mais en même temps...j'ai pas besoin de tout l'écran, si?

Et pour te répondre, Zeus, c'est pas encore jouable, mais j'attaque le système ce soir (ou plutot ce matin, il est 1h moins l'quart).

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loly74 - posté le 18/04/2012 à 19:30:15. (855 messages postés)

Ephy a dit:


M4enfin c'est pas grave toute façon le jeu sortira jamais :flaco



Ce genre de remarque a le don de me casser les couilles (que je n'ai pas, en plus). Garde-les pour toi, c'est pas en m'enfonçant que ça me motivera pour le sortir, drôle de stratégie.

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loly74 - posté le 18/04/2012 à 18:42:35. (855 messages postés)

Tata Monos a dit:


le "fond de combat" je ne le trouve pas chouète.


explique.:p

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Posté dans Screen de la semaine - LAVVA

loly74 - posté le 09/04/2012 à 11:37:00. (855 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Citation:

image


Tu comptes l'enlever ce coin bleu devant l'arbre ?
Ou bien la charte graphique est tellement simpliste qu'elle peut se permettre ce genre de fantaisies ?

En tout cas bonne chance pour ton jeu !




Tu as l'oeil, RotS, je ne l'avais même pas vu!:hurle
Il est vraiment chouette, ce screen, couleurs réalistes, mais gaies.
un petit peu de noir pour les contours, histoire de relever un petit peu (je parle pas de bouffe, même si on dirait...:goutte)
Vraiment sympa, donc. J'aime beaucoup.:sourit

EDIT: d'ailleurs, 'y a un coin bleu mais juste à coté, il y a un petit bout de bleu en bas de l'arbre, si on regarde bien.

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loly74 - posté le 01/04/2012 à 23:02:01. (855 messages postés)

tu fais bien ce que tu veux, Zeus :goutte

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loly74 - posté le 31/03/2012 à 19:47:22. (855 messages postés)

Tu sais que les Rasouris sont des nains? Renseigne toi sur mon univers avant, Zeus... ^^'

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loly74 - posté le 30/03/2012 à 19:33:04. (855 messages postés)

Où est le progrès sans commentaire? :/

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Posté dans News - Americana Dawn sur Indiegames.com

loly74 - posté le 24/03/2012 à 14:49:33. (855 messages postés)

Chrono Trigger? Ah bah pas pour moi, ça me fait un peu penser à Harvest moon avec toutes ces plantations... et tout ce blé!! On ne voit jamais de champs de blé dans les jeux vidéo...

J'avais déjà vu une vidéo de présentation du jeu in game.
Bravo, l'ami(e) , et quels beaux facesets! ' Y a pas à dire, coté graphisme, c'est un vrai bonheur pour les yeux, les couleurs vont bien ensemble, elles sont douces , peu saturée sans être ternes, ça, c'est géant, ça donne un coté "époque ancienne" au jeu, sans qu'il fasse vieillot, c'est toujours à la limite du négatif sans rentrer dedans, et ça donne un coté positif x100. encore une fois, bravo.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

loly74 - posté le 18/03/2012 à 12:04:12. (855 messages postés)

LOL! La ressemblance avec Mavelle, c'est impressionnant, d'autant plus que je ne connaissais pas cette série animée.

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Posté dans Galerie - Groupe Helion

loly74 - posté le 18/03/2012 à 11:57:43. (855 messages postés)

Un style vestimentaire propre à chacun, bravo! N'oublie pas ce que je t'ai dit l'autre jour: trouve quelque chose qui sera commun à chacun d'eux niveau graphisme, tu gagnera en "personnalité graphique"

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Posté dans Forum - [MEUPORG] Wakfu

loly74 - posté le 06/03/2012 à 19:57:23. (855 messages postés)

Oldstalk a dit:


Pour te rassurer (oopas), j'ai juste l'impression que tout les dégénérés de Dofus ont migrés sur Wakfu :flaco



Bah va sur Dofus, du coup...:flaco

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Posté dans Screen de la semaine - Spiritz of Eross - The Broken Cup

loly74 - posté le 01/03/2012 à 21:20:12. (855 messages postés)

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ça me fais énormément penser à la tour volante sur Erd dans Magical Starsign...

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Posté dans Screen de la semaine - Nuit Fraîche / The Eternal Legend - Prison

loly74 - posté le 22/02/2012 à 22:52:18. (855 messages postés)

Yeah! +1! C'est rigolo de voir une égalité. :)

Qui a dit que je ne savais pas me débarrassé des ruptures de tiles?
Haha! Je recycle mes tilesets en permanence, et aujourd'hui, j'ai acquis assez d'expérience pour les éviter...j'avoue que j'ai juste la flemme de tout refaire, quoi... :doute3

Après, les couleurs flashy, saturées... ça donne un coté pétillant, plein de vie et gentillet, non? ça s'accorde inévitablement avec mes scénario tout aussi chiants bonnards!!

Après, la rencontre du pixel art et du flou...
bah je connais pas de jeu qui utilise le flou comme je l'utilise alors jpeux pas trop me référencer, pis le pixel art je sais pas faire... Il faut bien des contours durs pour repérer les éléments, non?

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Posté dans Screen de la semaine - Menu simple

loly74 - posté le 13/02/2012 à 00:14:43. (855 messages postés)

Citation:

Menu simple


AHA!! ça? Simple? graphiquement, c'est travaillé, certes, épuré, mais simple, je dirais pas ça...

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Posté dans Scripts - Animation Partout 1.1

loly74 - posté le 06/02/2012 à 21:55:54. (855 messages postés)

Merci, mais les animations passent sous les images chez moi, c'est assez embêtant...

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Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

loly74 - posté le 29/01/2012 à 12:19:17. (855 messages postés)

Wanoklox a dit:


Ah ah, je suis dans la même situation pour le choix de ma table des types trop compliké. :youpi
Moi aussi je make en cours quand je m'ennuie, j'écris des scripts, des idées, des recettes (d'alchimie), enfin après j'en paie les conséquences le lendemain pour recopier le cours. ;)


Ah non, moi ça va, j'arrive à faire les deux en même temps.
mais à écrire super vite, je choppe des crampes à la main.....elle est moche, la vie!!X)

Etant donné qu'il n'y a pas l'alchimie dans Foolen, je peux pas forcément inventer des recettes, encore moins donner des listes de matériaux requis pour se forger une épée...
quand je dessine (car je pense pas que faire des petits arbres de sorts (ça ressemble à de l'ADN...) soit du dessin proprement dit...)
c'est plutôt des personnages que j'ajouterais en jeu par la suite.

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

loly74 - posté le 28/01/2012 à 11:47:37. (855 messages postés)

Rockmik a dit:


Et quand tu fais caca, tu dessines des "arbres de sorts" sur les feuilles de papier Lotus j'imagine. :sourit


tu veux que je dessine des arbres avec quoi dans des WC, Rockmik? :doute5

Enfin bon, c'est rigolo, c'est un peu comme les Sudoku, faut pas mettre la même couleur de sort aux mêmes endroits, sinon, au lvl 20 t'as tout tes sorts bleus, pis si tu veux être rouge, faut attendre le lvl 70....nawak

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loly74 - posté le 27/01/2012 à 21:43:24. (855 messages postés)

non, le truc c'est qu'en math, on bosse sur les vecteur mais moi, j'ai un petit cahier de brouillon, je fais l'exo des vecteur et en même temps, je dessine des "arbres de sorts", en gros, je ense à mon jeu même en cours.

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loly74 - posté le 26/01/2012 à 22:41:00. (855 messages postés)

Bonsoir à tous!
Actuellement, je travaille sur le système de combat et surtout sur les informations auxiliaires comme le menu de caractéristique, le menu de placements...
Mais je bosse également sur le bestiaire et les fameuses filières pour chaque personnage, grosse remise en question sur l'existance des points Sulen (HA HA!!!)
dans les références que j'ai, les points de magie sont très peu nombreux et un seul sort super balèze en demande...

dans Foolen, pour vous donner une échelle, j'aurais dit pour les alentours des niveaux 5 à 10 avait entre 30 et 50 PV pour 70 à 100 PS, si vous ne montez pas vos héros en magie, quesque ça donnera au niveau 70 quand ous aurez des sorts qui vous bouffe toute votre magie?:hurle

enfin bon, je me comprends, c'est assez dur à gérer quand on fait les graphismes, les musiques, le scénar....et tout le gameplayyy!!!:sriden
c'est pas des vecteurs, mais de la proportionnalité, que je fais, en math!! Hein? oui, je suis la seule....à faire un exo et à gribouiller des échelles sur mon cahier de brouillon.....à force, on devient hyperactif OwO.

Donc voilà, il risque d'y avoir une grosse simplification du système avec une éventuelle supression des points de magie (et donc des caractéristiques montables qui vont avec cette magie)

Mais aussi la suppression d'une des 3 fillières proposée, en effet, je n'arrive pas à trouver les 3 pour chaque personnage....déjà que pour certains, j'en trouve même pas deux, c'est vous dire!:hum

Enfin bref, j'imagine que je vais regrouper des sorts dans une branche commune, par exemple, Kim est le 1er personnages dont j'ai trouver tout les sortilèges, les stratégies etc...
"bravo, Loly, t'as eu 3 fillières pour le même persoooo!!!!fait peté le champagne!!!Hein?quoi?.......tu bois pas d'alcool?............. :surpris3"

le système est, actuellement, parti pour être fait en event avec quelques appels de script pour pallier les problèmes dus aux limites de l'eventing.

Oh putain, la news!!! bon bah voilà, je vous laisse la dessus!

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loly74 - posté le 25/01/2012 à 07:11:49. (855 messages postés)

perso, il est brun, chez moi, je sais pas ce que ça donne sur d'autre paramétrages d'écran ^^', autant Kim a des cheveux rouge foncé, là, j'ai vraiment un marron/ orange sombre, et pas un roux ... flamboyant !! (*w*)

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loly74 - posté le 24/01/2012 à 20:13:41. (855 messages postés)

Bah bien sur qu'il est inspiré de Children of mana! je l'ai pas dit?
....
ah mince, je l'ai pas marqué ici.
Bon bah si c'est plagiat, j'ai plus qu'a le remixé sévèrement, pardonnez moi!:doute2

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loly74 - posté le 23/01/2012 à 21:48:33. (855 messages postés)

je suis en extase sur sa veste, moi, j'ai vraiment eu une bonne idée avec les anneaux les crochets, c'est en fait le même système que pour la ceinture à Saphyra mais c'est quand même original.

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loly74 - posté le 22/01/2012 à 17:39:16. (855 messages postés)

Merci, yep, il a la classe!! =D

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