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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 04/08/2013 à 21:56:14. (855 messages postés)

Alors là, Troma, désolée mais j'ai pas trop compris ce que tu as voulu dire...
c'pas le coté graphique en lui même? Mais le fait d'avoir ait certains éléments comme les poteaux électriques? dans ce cas la, je ne change rien, c'est une ambiance que je veux préserver.


Citation:


Quitte a ne faire de l'ombre que sur sur les cables téléphones de 3mm et pas des maison et des trucs énormes , autant peut etre ne pas en metre du tout.



xD, Ouais, sur ce coup là, j'avoue! C'était histoire de faire du panorama, bon, j'vais virer les ombres sous les lits aussi.

T'façon, on m'a dit "loly, ton style (en parlant de l'ancien) est très moche, c'est pixelisé sur les contours, et flouté sur les surfaces, soit tu fais du pixel art à 200 %, soit tu fais rien"

bah j'ai fais autre chose!:p

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."

Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 04/08/2013 à 13:00:39. (855 messages postés)

Merci Arttroy! c'est vrai qu'à une période, je valsais constemment entre Foolen, Wolkaz et Sylvan Melody....
ca va fait plus d'un an que je bosse sur wolkaz, aujourd'hui, et je suis ravie de voir que je ne change plus de projet comme de chemise.

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."

Posté dans Scripts - Zeus Lights & Shadows

loly74 - posté le 04/08/2013 à 01:19:26. (855 messages postés)

OOooooooh, trop bien! Je téléch... attendez, s'pour Ace?
............
*se suicide dans un étang*

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loly74 - posté le 04/08/2013 à 01:16:22. (855 messages postés)

Merci! mais je pense que tu gagnera ^^

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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 04/08/2013 à 00:56:02. (855 messages postés)

Bonsoir la compagnie, j'ai chauuuuuuuuud! x'(
Est-ce du à la chaleur ou au travail acharné, je ne saurai vous l'dire!

Donc y a du NOUVEAU!

Le système de combat est O-PE-RA-TIO-NEL !
fidèle à moi-même; c'est un système mi tactical, Mi Arpg.
Au début du combat, le jeu analyse votre taux d'initiative et le compare à celui de l'équipe adverse, celui qui a le plus gros taux commence.
ensuite, l'ordre de passage de vos personnages dépends de leur ordre d'aparition dans l'équipe, donc ça fera Dik, Robitus, Marisette, puis les autres (OUI, y en a d'autres!)
chaque personnage de l'équipe possède , de base, 3 PM (points de mouvement) au dela de cette limite, votre personnage peut juste se tourner, mais ne bouge plus. ensuite, vous puvez spammer vos attaques sur vos ennemis... ou sur les objets vous entourant.
Chaque personnage possède 2 attaques, la principale et la spéciale!

Dik-Rémy:
Att principale: coup de manche d'aspirateur,
cette attaque est prévue pour avoir une portée de 1 carreau de largeur sur 2 de longueur, c'est à dire que si vous frappez le monstre qui est en face de vous, et qu'il y a un monstre derrière, il s'en prend une aussi!

Att Spéciale: Souffle
Un aspi, s'pour faire le ménage, donc si vous voulez envoyer valser vos adversaires, vous pouvez!
c'est une portée circulaire de 3 carreaux, attention en diagonale!
selon comment vous êtes tourné, l'effet ne sera pas forcément le même!

Att spéciale bis: aspiration, rejection
Pour le gameplay de Dik-Rémy, tout se joue au déplacement de vos ennemis. vous pouvez aspirer certains objets pour les envoyer sur vos ennemis, si le missile est suffisement gros, il peut faire reculer vos ennemis d'une case, ce qui est pratique pour se sortir des pires situations.

Robitus: coups de poings enflammés ou
Rob peut donner des coups qui peuvent enflammer les ennemis ou les objets, il peut également faire fondre la glace.

Il est bon à savoir que robitus ne craint pas l'état de combustion, il brule, mais ne subira pas de dégat, essayez de rester à coté d'un objet vulnérable au feu et voyez ce qu'il se passe.

Marisette: Marteau
Marisette est trèèèèèès lente.... mais balèze! le coup de marteau peut assomer vos ennemis. c'est une zone de portée en + .

pour son attaque spéciale, Marisette sera la grande soigneuse de votre équipe.

Voilà, pour les autres membres, je n'en dit pas plus, puisqu'on reste sur Marisette.

Cette dernière a eu droit à un petit relooking pour un effet plus enfantin, voyez plutot:
image

pour ce qui est des screens, peut etre que les plus curieux d'entre vous ont déjà vu le screen que j'ai proposé pour cette semaine, il s'agit donc de la nouvelle Vulkanoville avec le nouveau style de tile.
image

voilà une bonne grosse news. profitez bien de vos vacances!

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Posté dans Forum - Fleur

loly74 - posté le 22/06/2013 à 16:00:29. (855 messages postés)

Citation:

Fleuc


Aha! C'est pas moi,hein! J'ai pas rêvé! /AntoineDaniel

Hé, sérieux, ce jeu est top! même si je suis coincée depuis une demie heure!
C'est un jeu simple (dans tout les sens du terme)
et coloré (dans le sens coloré graphique du terme).

Léo perd sa "Fleur", métaphore ou sens propre du terme? (mais merde, ça va bien avec les sens, là >.<)

j'pourrais reprocher au personnage d'aller trop lentement, mais ce serait vraiment chercher la petite bête.
Continue comme ça, Lunri! You're my new Master T,T !

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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 21/05/2013 à 11:39:44. (855 messages postés)

Salut à tous!

Je travaille en ce moment sur une partie du scénario que je voudrais rajouter, avec des pirates de l'air,ça implique focrément de nouveaux personnages, dont Nagasha, inspirée de Shelly de Pokemon RSE.

Nagasha a déjà été déssinée sur papier, mais il faudra attendre pour la voir finalisée en joli faceset.

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Posté dans Sorties de jeux - MixMaker

loly74 - posté le 21/05/2013 à 10:31:37. (855 messages postés)

Fôtes d'Orthogrâfe...:sourire3

Très sérieusement, ce jeu n'est pas mit en valeur du tout, que ce soit à cause des fautes d'orthographes à la pelle, ou encore à cause de ça:

Citation:


hélas le project a été abandoner.


Citation:

Le jeu na pas vraiment d'histoire


Citation:

j'ai pas grand chose a dire sur le jeu



Non mais WOAW, la motiv', quoi! Je ne sais pas si ce jeu est de toi, Bakel, mais on dirait que tu le présente comme tu jètes une poubelle à la déchetterie... Franchement...

Ah oui, encore une chose:

Citation:


votre but et d'avoir le monstre le plus fort et d'être au plus au niveau,


Pokémon!!:grossourire

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Posté dans Screen de la semaine - Prisma kimiya

loly74 - posté le 30/01/2013 à 13:03:01. (855 messages postés)

Ourf! 3eme place pour moi, ça veut dire que je dois rénover!:sourit

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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 26/01/2013 à 16:18:17. (855 messages postés)

SUPER EDIT DE LA MORT du 16 Mai:
Salut tout le monde, je reviens un peu sur Oniro pour vous dire que, déjà, Wolkaz est toujours en cours.

J'ai laissé de coté l'ordinateur pour me consacrer à une mise en forme papier du projet, je me remettrai au travail durant l'été.

J'en profiterai aussi pour refaire la présentation du jeu, en y ajoutant des personnages, je trouves que certaines informations sont imprécises, je me mets à votre place et je me dis que vous devez pas comprendre grand chose, mes pauvres... :/ (j'ai vraiment fait du sale boulot >.<).

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis également en pleine refonte graphique.
"quoi? Encore?!"

Oui, oui. Il y a un petit moment déjà, on m'avait reproché ce style graphique aux ombres floutés et aux bordures pixelisées à souhait (mon style de base, quoi).
Du coup, je suis en train de REINVENTER mon style graphique.
A quoi ça ressemble? Ben il n'y a plus de contours, Déjà... Je crois que c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

En revanche, les charas restent les même.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coté Système...

Je vais réagencer les Maps du jeu. Je pense reprendre le même système que les vieux Mario Bros, vous voyez? Les niveaux et les Maps de Villages seraient raccolées à une grande map cartographique (comme VX le propose).

Pour les combats, je commence à avoir une idée plus précise de ce que je souhaite:
ce serait du tactical RPG Dynamique. Oui, c'est bizzare, je veux quelque chose de pas courant,
stratégique et dynamique à la fois.


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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 26/01/2013 à 16:00:08. (855 messages postés)

Ah? Et comment as-tu connu le projet, Elekami?:sourire3

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loly74 - posté le 26/01/2013 à 14:30:40. (855 messages postés)

Oui, j'ai prévu de rajouter une légende en dessous de la position actuelle.
Mais je ne l'ai pas fait pour ce screen pour la simple et bonne raison que je n'ai pas tout les sols (ici, il n'y a que la plaine, la foret et les hautes montagnes qui sont représentées).

EDIT: j'ai commencé à mettre à jour la page de présentation du projet. :)
Les faces de la rubrique "personnages" sont maintenant mis à jour.

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Posté dans Galerie - Petit test: Menu des Maps

loly74 - posté le 26/01/2013 à 11:46:14. (855 messages postés)

Zeus81 a dit:


"Inventaire" qui déborde sur son cadre c'est moins cool,
tout comme la police utilisée pour "Position actuelle".


Arf, ça, j'peux pas faire grand chose.... l'onglet "histoire" est mal nommé, faudra que je change ça, j'verrais si je change tout, du coup...

Skaaz a dit:


On dirait un peu le style de carte Pokemon.



Oui, c'est tout à fait normal puisque je me suis inspirée des maps de Pokémon et de Final Fantasy 1 pour obtenir ce résultat. :)

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loly74 - posté le 25/01/2013 à 22:10:20. (855 messages postés)

Merci, Edbe! :)

Pour l'instant, la page référence des nouveautées du jeu, ben.....
c'bien ici!:clindoeil4

EDIT: j'apporte du new, comme je bosse sur le menu, en ce moment.... Voilà un ptit apercu d'une map fictive.
image

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loly74 - posté le 24/01/2013 à 16:56:28. (855 messages postés)

Merci pour cette info, Verehn.:sourit
Personnelement, je trouve la page Facebook facilement accessible pour les fans d'un projet.... mais j'trouve pas ça très.... pro.
c'est un peu un "tue l'amour" de la réputation du jeu.... ce sera toujours plus classe qu'un Skyblog mais bon....

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Posté dans Galerie - Travaux sur: Zeo

loly74 - posté le 24/01/2013 à 13:35:40. (855 messages postés)

normal, c'est un croquis tout bete. :) je ne fais que bosser sur l'allure du perso. après, ça changera

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Posté dans News - Ce que l'on a raté en 2012

loly74 - posté le 20/01/2013 à 12:56:59. (855 messages postés)

verehn a dit:


La raison principale c'est que j'avais rédigé cette news avant Noël, pour que le site ne reste pas bredouille, mais que le staff l'avait perdue. Je ne l'ai reproposée que récemment (traduction: j'ai retrouvé ma sauvegarde :F). Ton topic est revenu récemment dans la liste des "derniers messages postés" et je ne l'ai remarqué que cette semaine.

En plus les autres ont raison, c'est une news bénévole alors je ne prétends pas dénicher toutes les bonnes infos d'août à janvier (omg ça doit faire un paquet d'oublis) ;)


D'accord, je comprends et je m'excuse sur-le-champs, dans ce cas.
Wolkaz était en pause pendant que tu faisais la news, si je comprends bien.
Cependant, je trouves bien triste le fait que tu te décarcasse pour sortir une news reprenant les fait des 6 derniers mois, s'plus tout à fait "new", du coup... mais ça, c'est loin d'être de ta faute.

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loly74 - posté le 19/01/2013 à 10:04:55. (855 messages postés)

Salut les gens, j'ai tout de même droit à l'ordi le week end.

J'ai profité de ces quelques jours pour dessiner La Reine meuh. Reine du Camp ennemi et donc évidement une ennemie de notre trio.

Je voulais faire un personnage entre la "Mamie Bonbon" et la "Reine de Coeur", Un personnage enlaidit par le temps et qui rattrape ses rides comme il peut avec 3 tonnes de maquillage...
ça donne un personnage écoeurant, gras aux couleurs Barbie.

J'ai terminé le visage. je bosse sur les vêtements, maintenant. C'pas facile de faire des fringues du style
kameuh en mode "royal". M'enfin... c't'un bon exercice! ;)

voilà ce que ça donne:
image

ps: pour Karreg qui se demande en quelle classe je suis: 2onde

EDIT:

Salut les makers! J'viens de voir qu'Asylopole avait sa page Facebook... je me demandais si ca vaudrait la peine de faire une page pour Wolkaz? (mine de rien, c'est un projet qui avance... pas comme tout ceux que j'ai pu faire avant....)

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loly74 - posté le 14/01/2013 à 22:52:12. (855 messages postés)

Merci, Karreg! :)
L'avancement du projet ralentit, je suis plutot occupée en ce moment, ça devrait aller mieux d'ici ce week end.

EDIT IMPORTANT: Wolkaz est mis sur pause jusqu'aux vacances d'hiver car je dois remonter ma moyenne.

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loly74 - posté le 13/01/2013 à 18:56:58. (855 messages postés)

Raymond du Piedmont a dit:


Les 2 screens de la v2 sont pas mal du tout, les persos ont des proportions plus homogènes et pis...bin, c'est plus joli.

Juste les 2 icônes et la barre du dessous du menu qui sont pas très claires mais sinon c'est du bien joli boulot.


il y aura des tutos sous forme de livre, expliquant les systèmes ou encore des "How to do?".
ça permet au joueur de consulter à tout moment, mais de ne pas encombrer le joueur qui sait déjà jouer.

Je prévois pas mal de mini jeu en parallèle, les mini jeux de course étant la base même du jeu, il y aura aussi des mini jeux comme le minage, la pêche ou des concerts dans les bars du coin. Cela vous permettra de gagner des minerais pour améliorer votre bécane, d'obtenir de la bouffe bonus et de l'argent. pratique.

j'ai prévu d'ajouter dans les bars des bornes d'arcade pour jouer au "Kill Kameuh" un jeu "2D sans profondeur" old school. game play simpliste, mais ça défoule, y a des kameuhs qui déboule de partout et faut en dégommer un max. là, y a que des points à gagner.
j'essayerais d'y ajouter des fonction comme refaire des boss ou revoir des cinématiques du jeu.

J'ai encore du pain sur la planche mais peut être que je ne proposerais pas tout àa dans la V 2.0.

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loly74 - posté le 13/01/2013 à 15:04:22. (855 messages postés)

arttroy a dit:


Pauvre Robitus il a l'air d'avoir sévèrement morflé...


MDR! Robitus est un personnage qui morflera tout au long du jeu...

Citation:


j'en déduit que le faceset s'actualise selon sa valeur... Golem GG !!!


Oui, le face passe au rouge quand les PV sont inférieur à 20 %. le menu sera fait en event et image.

Citation:


Je pense que je testerai la prochaine démo et qu'en plus ça pourrait bien me plaire !!


Ben si tu aime l'humour de bas étage avec des vannes toute les 5 minutes, ça peut te plaire. même si le fond du scénario est assez tragique, le ton du jeu reste très léger.

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loly74 - posté le 13/01/2013 à 14:31:08. (855 messages postés)

Falco a dit:


Par ailleurs, je déplace dans les projets avancés ;)
Bonne continuation !



Oh punaiiiiiiiise, merci beaucoup, Falco!

-----------------------------------

Bon, quand je vous dit que beaucoup de choses changent d'une version à l'autre.....
je rigole pas!

Spoiler (cliquez pour afficher)



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loly74 - posté le 11/01/2013 à 23:28:24. (855 messages postés)

Bonsoir à tous! Qui dit refonte graphique, dit refonte de chara, de face... mais aussi de système!
Je bosse actuellement sur un tout nouveau windowskin qui servira pour un menu plus joli que jamais.
Je vous apporterais des screens dans pas longtemps.

petit Edit: Salut les gens! comme promis, j'apporte un aperçu du menu avec le nouvel interface flambant neuf!

image

ce n'est qu'un aperçu. les chiffres sont fictifs.

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Posté dans News - Ce que l'on a raté en 2012

loly74 - posté le 11/01/2013 à 23:11:57. (855 messages postés)

Ooooow..... si on compare Wolkaz à Asylopole ou Wano X Yaxto, pourquoi n'en entendons-nous pas dans les news?

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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 10/01/2013 à 19:55:35. (855 messages postés)

et des doigt de pied... (enfin, on les imagine)

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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 10/01/2013 à 18:12:36. (855 messages postés)

Rockmik a dit:


Trouvé ! Elle a une moustache dans la 2ème version.


Dafuck?

*Jète un coup d'oeil*

OH MY! La même que Dali!!!

Si, si, y a les nombrils dans la 1.0 mais vu la taille du perso, c'est caché par le bas. Bien tenté ^^

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loly74 - posté le 10/01/2013 à 17:04:50. (855 messages postés)

Nop, Falco :) c'juste une réforme de couleur et de forme, mais le style du personnage ne change pas.

Monos, cou-couche panier.

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loly74 - posté le 10/01/2013 à 16:18:54. (855 messages postés)

Merci à vous, vos commentaire me motive à fond! Merci, merci, merci!! :)

Je vous avais parlé d'un changement graphique,
voilà un petit comparatif des faces:

image

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."

Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 10/01/2013 à 13:22:51. (855 messages postés)

Bonne Année à tous!
Wolkaz avance toujours, je travaille sur un cahier des charges pour le script de combat.
Je vous apporterais des screenshots plus tard.

Mieux!
J'ai mis en ligne la nouvelle cinématique d'Intro du jeu, totalement rajoutée par rapport à l'ancienne version:



Il faut que je mète à jour la page de présentation à cause de la réforme graphique, les persos n'ont plus tout à fait les mêmes têtes.

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Posté dans Screen de la semaine - Gold Fever

loly74 - posté le 05/01/2013 à 21:11:02. (855 messages postés)

Gold Fever Power Forever! (qui veut du beurre?)
J'adore ce style graphique, même si c'est du rip pokémon, Karreg arrive à y mettre sa touche personnelle.
Il se passe quoi depuis quelques semaines? on a des screens super top= faut que je m'y remète moi aussi... aïe, mes chevilles!

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Posté dans Screen de la semaine - SW

loly74 - posté le 28/12/2012 à 14:51:32. (855 messages postés)

Je suis fanne du screen gagnant de ninja, c'est coloré mais pas trop, y a de la texture, mais pas trop... c'tout en finesse, bien joué!

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Posté dans Galerie - Wolkaz's Character: Savonne

loly74 - posté le 19/12/2012 à 14:00:59. (855 messages postés)

mon but n'est pas d'avoir une tonne de commentaire, je poste ces personnages pour simplement montrer que je suis de retour sur oniro.

J'avais tout viré à un moment , pensant que je n'aurais plus le temps de maker à cause des cours.

Xiaoxiao a dit:

Autrement tes artworks sont toujours aussi sympathiques. Cependant, bien que je n'ai rien contre le design SD / Chibi, j'ai toujours préféré tes personnages de "taille normale".


Après, c'est aux goûts de chacun, y en a qui vont préferer le Chibi SD, d'autres vont préferer le plus réaliste.
j'ai choisi ce style car il est super facile à faire, les membres du personnage sont en fait des masques posés sur des traits, c'est comme un squelette. ça me permet d'avancer plus vite, et ce style graphique permet de ne pas fait trop d'ombre au plus gros projet: Foolen.

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Posté dans Galerie - Wolkaz's Character: Savonne

loly74 - posté le 17/12/2012 à 00:44:15. (855 messages postés)

comment ça "revu" ? c'est un tout nouveau personnage....

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Posté dans Forum - (full custom) Wolkaz [Démo 2.2 disponible]

loly74 - posté le 16/12/2012 à 13:13:35. (855 messages postés)

Bonjour ou Bonsoir, la compagnie!
Bonne nouvelle,Wolkaz va être reprit!

je vous concocte une nouvelle version plus réussie que la précédente.
pas mal d'éléments graphiques sont refaits, comme les charas, les faces.... et même les tiles d'intérieur.
Bien entendu, il y aura un tout autre système de combat, un Tactical dynamique, je vous en dirais plus plus tard.

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loly74 - posté le 18/08/2012 à 13:03:59. (855 messages postés)

La version finale des charas sera comme sur le screen, Skaaz.^^

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loly74 - posté le 13/08/2012 à 12:01:36. (855 messages postés)

D'accord, je retiens pour le système de combat, je pense qu'il faudra que je le change totalement car je suis pas à l'aise avec.

Sinon, que pensez-vous des musiques??

Edit! Salut à tous, j'abandonne pas le projet! (Je tenais à le préciser car certains aurait pu penser que c'était le cas).

La correction est en cours, pour une version 1.2 de Wolkaz.

Debug:
- Les coffres à gain infini dans les chambres.
- Robitus qui revient dans la chambre quand y retourne après être allé sauvegarder à l'extérieur.
-le FATAL BUG de Derrek qui fait freezer le jeu si on lui parle à sa droite.
-Papy Kad' TROP D4RK ne survolera plus sa porte.

Amélioration:
-Charas Agrandit
-Refonte graphique et technique de l'Orphelinat:
le tile sera adapté par rapport à la nouvelle taille des charas et disposera de plus de salles pour une plus grande liberté de jeu.
-Instauration de minis jeu, parmi eux:
- Petite course à pied dans le gymnase pour apprendre à courir
-On pourra lire les livres du CDI avec l'apparition d'un livre ouvert à l'écran.
-La fugue de Dik prendra un air d'infiltration sous le regard des surveillants
-Refonte du système de combat afin d'opter pour un système mi A-RPG.
-Placement de coffre dans le premier donjon remplit d'anti paralysie.
-Instauration d'une cinématique d'intro expliquant rapidement la guerre Kameuh/Rasouris
dans le look de l'intro de sylvan melody postée sur youtube.

Comme vous pouvez le constater, y a du boulot! Mais certaines choses ont déjà été faites.
voyez plutôt:
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Posté dans Forum - [RPG VXACE] Choix du personnage (apparence/sexe/nom)

loly74 - posté le 11/08/2012 à 21:01:11. (855 messages postés)

As-tu essayer tout simplement de créer un héros et une héroine de choisir de jouer l'un ou l'autre selon le choix du joueur? ce sera peut être plus simple.

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loly74 - posté le 11/08/2012 à 19:22:09. (855 messages postés)

leicsirg a dit:


Le premier truc qui m'a dérangé c'est la taille des perso


Oh mon dieu, si je change la taille des charas, je vais devoir aussi changer la tailles des portes, des murs...

leicsirg a dit:


le deuxiemme truc c'est qu'il y a DES BITES PARTOUT!!!§§
Entre les noms, les murs, la position du pointeur dans le combat avec derrek


AAAARGH, mais arrêtez avec ça! C'parce que vous en avez une, ça doit être pour ça....:hum

Robitus, ça fait penser à Robin, Dik-Rémy, oh, merci, hein....
si "Dick" veut dire biloute en anglais, c'pas en français, y a pas de quoi en faire un drame... (surtout qu'une star s'appelle Dickens, il en a pas fait tout un plat, lui...)

Ca va être quoi, bientôt? Marisette la Frisette?:oO
En plus avec ses cheveux, t'es servi...

Un autre personnage à venir s'appelle Savonne, encore une allusion à la nudité?

Stop, les noms de Rasouris sont choisis pour être ridicule, mais en aucun cas ils ne sont vulgaires où quoi que ce soit dans le genre...


Pour le bug avec derrek, j'ai envie de dire OH MY GOD!
c'était si con que ça?
j'corrige.

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loly74 - posté le 11/08/2012 à 13:26:34. (855 messages postés)

Rockmik a dit:


Sinon le jeu freeze après le combat.



Lequel? Il y en a plein!

Et comment ça, il faut ouvrir avec RM? C'est la version éditable ou quoi?:oO

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loly74 - posté le 10/08/2012 à 13:21:51. (855 messages postés)

D'accord, je prend note et je corrige pour la prochaine MaJ

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