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Messages postés par Death the Kid
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - Bestiaire 2.0

Death The Kid - posté le 10/12/2010 à 18:43:57. (12 messages postés)

Mhh... Une erreur à la ligne 609 ! je sais pas pourquoi, mais je suis nul en codage ! Quelqu'un peut m'aider ?

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

Posté dans Scripts - Scene_Credits

Death The Kid - posté le 14/03/2010 à 15:10:07. (12 messages postés)

Dites, si on met 002-Title02, ca mettra l'image après la une ?

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

Posté dans Scripts - Déplacement pixel par pixel + extra

Death the Kid - posté le 14/01/2010 à 21:17:57. (12 messages postés)

Dites, est-ce que quelqu'un pourrait l'adapter pour VX ?

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

Posté dans Scripts - Module de level up

Death the Kid - posté le 17/12/2009 à 20:07:12. (12 messages postés)

Serait-il possible d'avoir le nom de l'auteur ?

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

Posté dans Scripts - Vlad ABS

Star-Wolf - posté le 17/11/2009 à 20:24:00. (12 messages postés)

Est-ce qu'on peut faire un grappins un boomerang et un arc ?:-/

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

Posté dans Tutoriels - Les tilesets sur RPG Maker VX

Star-Wolf - posté le 06/11/2009 à 18:23:44. (12 messages postés)

OK merci maintenant j'ai remplacer mes tiles E:ange

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

Posté dans Guides - Article supprimé

Star-Wolf - posté le 26/10/2009 à 21:39:38. (12 messages postés)

Est-ce que quelqu'un c'est ce que veut dire "trigger input" ?

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

Posté dans Scripts - Edit the title screen to only display continue if the option is available

Star-Wolf - posté le 26/10/2009 à 18:34:24. (12 messages postés)

Sherkan95 il suffit de rajouter des crochet sur ces lignes:
@command_window = Window_Command.new(172, [s1, s2, s3)
devient:
@command_window = Window_Command.new(172, [s1, s2, s3])
tu peux aussi en rajouter ici:
@command_window = Window_Command.new(172, [s1, s3)
devient:
@command_window = Window_Command.new(172, [s1, s3])
désolé je me souvient plus du n° des lignes
PS : super script, merci:sonic

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

Posté dans Scripts - Menu de quêtes

Star-Wolf - posté le 26/10/2009 à 16:45:43. (12 messages postés)

Rpg man tu veux dire qu'il faut modifier les images sur un logiciel de retouche photo du genre Paint ?:inter

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

Posté dans Tutoriels - Les tilesets sur RPG Maker VX

Star-Wolf - posté le 19/10/2009 à 21:16:37. (12 messages postés)

Comment importe-t-on les tileset ?

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

Posté dans Scripts - Couche Haute

petit-maker - posté le 15/10/2009 à 18:25:46. (12 messages postés)

moi je voudrais savoir si on pouvais faire en sorte que quand on est sur la map test on puisse aller sur la map testL1 merci:inter

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

Posté dans Scripts - Basic Menu Plus avec icônes et sprites

petit-maker - posté le 11/10/2009 à 22:11:50. (12 messages postés)

C'est bizarre parce que quand j'ai mis ce script,je vais dans la menu et mon bestiaire n'est plus là! c'est normal ça?:'(:help:feu:fache2
Edit: j'ai trouvé ! Mais comme je ne me rappelle plus trop de ma solution dites moi ci vous avez encore le problème:
Il faut supprimer la localisation ! Et après il faut mettre le script dans Scène_menu (en dessous) pour supprimer la localisation il faut supprimé ces lignes:

###############

# Window_Time #

###############

class Window_Mapname < Window_Base

def initialize(x, y)

super(x, y, 160, WLH + 70)

refresh

end

def refresh

self.contents.clear

self.contents.font.color = system_color

self.contents.draw_text(4, 0, 120, 32, "Lieu :")

self.contents.font.color = normal_color

self.contents.draw_text(4, 32, 120, 32, $game_map.mpname.to_s, 2)

end

Voila maintenant ca doit marcher !:noel

Entre le dessin, le making, la musique et le collège, j'ai plus de temps libre !

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