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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité

harusame17 - posté le 20/05/2020 à 21:47:46. (744 messages postés)

Pareil, je m'y fais pas. Les couleurs sont plus claires alors qu'avant ça ressemblait plus aux couleurs du site et c'était facilement identifiable.

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

harusame17 - posté le 15/05/2020 à 19:17:08. (744 messages postés)

Au pire, maintenant que tu travailles chez Ubisoft, tu as du prendre de l'expertise dans la notion de patch day one :F

Blague a part, c'est vraiment cool que tu te sois accroché pour sortir cette version :)
J'y jouerai avec plaisir sur Switch !

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Aëdemphia

harusame17 - posté le 01/05/2020 à 13:29:20. (744 messages postés)

J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'on entend parler d'Aëdemphia hors des communautés making, il y a toujours plein de gens qui disent "ha oui, ce jeu m'avait marqué quand j'ai tenté de faire un peu de making il y a 10-15 ans, c'est fou que ça continue toujours et c'est super impressionnant". Il y a vraiment plein de monde un peu partout qui connaissent ce jeu. Je suis sûr qu'après la sortie finale d'Aëdemphia, il restera longtemps dans les mémoires des joueurs comme une des grandes perles underground des RPG et il fera parler pendant longtemps :sourire2

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Quel est le meilleur jeu RM jamais créé ?

harusame17 - posté le 26/04/2020 à 15:56:32. (744 messages postés)

Pareil que Falco, l'achievement n'est pas de vendre le jeu, mais bien de pouvoir transformer sa passion en activité principale et ne plus avoir a passer 40+ heures par semaine dans un boulot alimentaire a coté pour pouvoir se concentrer a sa passion ;)
A la limite quelqu'un qui hérite/a des sources de revenues passif et qui peut consacrer un temps plein au making sans avoir besoin de vendre son jeu, pour moi il a également atteint un certain achievement ^^

Comme n'importe quel artiste qui veut pouvoir faire ça a temps plein. Mais ça touche à la différence entre le making par simple loisir et la création de jeu en temps que passion/vocation. Chacun verra forcément ça de façon différente.

Pour Kaelar je te trouve dur, je sais pas exactement ce qu'il fait, mais il bosse pas pour une multinationale. Je doute qu'on puisse faire seulement les décors sans pouvoir un minima donner son avis/influencer un peu certains choix. Il a participé aux jeux fait dans son studio et il peut autant être fier de ce qui est produit que n'importe quel programmeur/artiste/gd/ld ayant participé au jeu. Et j'aurai même tendance a penser que dans les grands AAA, même le mec qui a fait juste le design des buissons, il peut a son niveau peser un tout petit peu sur ce qui est fait, proposer quelques idées et évoluer doucement pour élargir petit à petit son influence et exprimer sa créativité/son avis.

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Quel est le meilleur jeu RM jamais créé ?

harusame17 - posté le 26/04/2020 à 13:04:48. (744 messages postés)

Citation:

Les trois grands achievements pour un maker francophone :

- être admin sur le plus important site de making francophone
- être le plus gros posteur du plus important site de making francophone
- et surtout : gagner un Alex d'Or (si je dis "faire le meilleur jeu de la communauté" c'est trop flou)



Mouai, autant les alex d'or pourquoi pas, autant les 2 premiers démontrent seulement une activité intense de foruming et pas vraiment de making ;)

Je trouve que l'achievement ultime c'est plutôt de pouvoir vivre du making en gardant une certaine liberté créatrice (et là le créateur de Velsabor qui a réussi sa transition en indépendant pour pouvoir vivre de ses jeux tout en gardant la philosophie de Velsabor me fait beaucoup plus rêver). On pourrait citer aussi Indierna mais ça va faire polémique :F Surtout que je soupçonne que tu penses à lui dans cette phrase "Heureusement il n'y avait qu'une personne dans la commu francophone capable de faire ça, et elle est partie. :D"

Mais deja rien que le fait d'avoir fini un jeu dont on peut être fier c'est deja je pense un achievement beaucoup plus important :) (et je ne parle pas d'un mini jeu fait en quelques heures).

Les gens comme Falco, Kaelar & co qui se sont servit du making comme tremplin pour leur vie professionnelle et continuer à créer des jeux ont aussi réussi un achievement pour moi :)

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Quel est le meilleur jeu RM jamais créé ?

harusame17 - posté le 24/04/2020 à 22:07:32. (744 messages postés)

Je partage pour Kaliban, mais le fait qu'il n'y ait rien de jouable fait que je ne peux pas le qualifier de jeu a mon grand regret. D'autant que le mini jeu dérivé sur l'île volante avec la gestion de l'horloge était une très bonne expérience.

Idem pour Darksoul, c'est pour ça que j'ai évoqué une tendresse pour ce jeu qui est vraiment du à ma découverte personnelle de ce jeu quand j'avais 12-13 ans vers 2004-2005 ^^ IL a plein de défaut mais il y avait de très bonnes idées/systèmes effets wahou pour le gamin que j'étais ^^

En jeu super abouti, Aëdemphia est quand même sur une autre planète avec ses systèmes, sa profondeur, ses graphismes/sons/scenes d'animation ^^

A la limite on peu citer star ocean 0 comme gros jeu complet mais personnellement il n'y a aucun jeu RM qui m'ait maintenu en haleine pendant 30h de jeu et sur lequel je reviens avec plaisir à quasiment chaque nouvelle version en recommençant plusieurs fois une partie de 0.

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Quel est le meilleur jeu RM jamais créé ?

harusame17 - posté le 24/04/2020 à 21:17:32. (744 messages postés)

Aedemphia est très très loin devant tout le reste pour moi :) Je ne connais pas une seule production équivalente au niveau profondeur des systèmes/intrigue/univers même parmi les indépendants. (Peu de jeu peuvent se vanter de 17 ans de constructions).

Parmi la production française, mes chouchoux sont Fairytale, Shadows of the Sun et FRQ en plus récent tout en gardant une certaine tendresse pour Darksoul qui était éblouissant quand je suis arrivé sur les premières communautés RPG Maker ^^
Avec également Vampire X Knight qui m'avait aussi marqué par son dynamisme pour un jeu RM. (Je trouvais ça incroyable à l'époque). Et certains jeux de Saturnome (les jeux humouristiques en dessin paint étaient super drôles)

J'aurai tellement aimé voir quelques grandes promesses RMXP se réaliser comme Kaliban mais ça ne s'est jamais concrétisé.

En jeu international, il y a surtout Velsabor qui m'a vraiment impressionné.

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

harusame17 - posté le 19/04/2020 à 23:06:26. (744 messages postés)

Moi je veux l'explication ! Sylvanor a une prose exceptionnelle quand il exprime sa rage :) (Le poste sur The Last Guardian est magique)

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - [terminé] Map Communautaire - édition 2020

harusame17 - posté le 11/04/2020 à 23:22:42. (744 messages postés)

Je la trouve très chouette ta map Zam :)

Idem celle de ROTS, ça fait un LD assez sympathique avec ce chemin caché pour atteindre le coffre.

Edit : le meilleur système de mapping, c'est celui de Tiled. (A part peut-être pour la gestion des terrains)

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - [terminé] Map Communautaire - édition 2020

harusame17 - posté le 11/04/2020 à 16:50:29. (744 messages postés)

En effet j'ai du cassé la palette en assemblant la map avec photoshop.
J'ai édité l'image de ma map pour remettre les couleurs d'origine.

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - [terminé] Map Communautaire - édition 2020

harusame17 - posté le 11/04/2020 à 15:06:30. (744 messages postés)

Je prend, C-1

Edit : fini
image

Map complète :

Spoiler (cliquez pour afficher)



la main est libre.

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Aëdemphia

harusame17 - posté le 11/04/2020 à 14:54:22. (744 messages postés)

C'est excellent, je pense que ces ruines sous-marines sont très proches d'être mes décors préférés de tout Aëdemphia :)

Il y a une certaine sobriété dans ces décors qui fait du bien je trouve. Les couleurs et l'atmosphère qui s'en dégagent sont vraiment magnifiques.

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Aëdemphia

harusame17 - posté le 29/03/2020 à 18:55:33. (744 messages postés)

C'est excellent :) Les images sont déjà superbes mais avec les animations ça rend vraiment très très bien.

Il y a vraiment une très grande variété dans les paysages d'aëdemphia qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu. (même s'il y a parfois de l'abus de lumières flashy ou de plantes colorées)

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Tutoriels - Rejouabilité des lieux

harusame17 - posté le 26/03/2020 à 13:00:12. (744 messages postés)

Très bon article :)
On pourrait rajouter plein de choses sur les metroidvania avec des bouts de la zone accessible qu'avec un certain item/compétence ou sur l'agencement du monde permettant/obligeant le joueur de repasser sur certaines zone ou croisement du monde.

Néanmoins l'article en l'état est déjà très complet et à trop vouloir en dire on risquerait de s'y perdre.

On pourrait presque faire un article entier sur pokémon Ruby/Saphir et pourquoi cet épisode avait beaucoup de rejouabilité sur toutes ses maps par rapport aux derniers pokémons sortis :)

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Aëdemphia

harusame17 - posté le 19/12/2019 à 19:57:41. (744 messages postés)

Je ne poste pas très souvent mais je passe tous les jours ici prendre ma dose d'univers d'Aëdemphia !

C'est toujours aussi fou et beau, j'ai déjà passé une centaine d'heure de jeux dans cet univers mais c'est avec un grand plaisir que je découvrirai ces environnements dans la version finale du jeu.

Comme l'année dernière, c'est une super idée ce calendrier de l'avent ;)

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

harusame17 - posté le 11/10/2019 à 23:14:58. (744 messages postés)

Le pire c'est ce topic :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61047003-2-0-1-0-vision-on-va-bientot-attraper-xavier-dupont-de-ligonnes.htm

Un mec sur JVC l'avait prédit hier.

(et au passage j'habite à Nantes ^^)

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Recherche un ancein rpg

harusame17 - posté le 07/10/2019 à 20:33:26. (744 messages postés)

Vendetta est un de mes jeux préféré et sur lequel j'ai passé le plus d'heure. C'est un jeu avec un concept purement génial et jouissif ^^

J'ai pas testé Aurora, la patte graphique m'attire beaucoup moins et le jeu avait l'air moins riche. Mais ce gameplay avec un graphiste a coté pour améliorer l'enrobage et quelques effets modernes, ce serait une tuerie !

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

harusame17 - posté le 26/09/2019 à 21:27:03. (744 messages postés)

Citation:

Peux-tu nous parler, ne serait-ce que dans les grandes lignes, du programme politique de Mélenchon ?



Mon trait d'humour sur Mélenchon est un peu mal passé j'ai l'impression.
Je ne connais pas en effet son programme par-cœur, mais dans les grandes lignes il veut :
- 6ème république avec plus de pouvoir pour les citoyens et mon centralisé sur la tête de l'état.
- Beaucoup moins d'Europe/traités mais une France plus indépendante.
- Une bonne partie des idées de la CGT/CFDT sur tout ce qui est entreprise/patronat
- Beaucoup plus d'écologie.
- Et tout ça financer par des taxes de partout sur a peu prêt tous les gens qui gagnent plus de 2000€/mois.

C'est surement caricaturé et plein d'approximation, ça mériterai certainement plein de précisions/détails et de posts pour m'expliquer en détail son programme, mais c'est l'image que j'en ai actuellement.

J'ai partagé plusieurs de ces idées (écologie, indépendance) mais c'est un homme avec un programme qui me fait peur par certains cotés (Europe, économie) et qui m'a beaucoup déçu après la présidentielle. (J'ai même hésité a voté pour lui et je suis maintenant fort soulagé de ne pas l'avoir fait.).

Sinon oui je ne cherche pas a rentrer plus dans le débat, je voulais juste contrebalancer les posts pourris envers AzrA et qui a des idées et arguments qui me paraissent souvent très sensé sur l'économie et qui ne méritent pas tant de haine et seulement souligner que pour moi il mérite d'être lu et que globalement on a l'impression que si on ne partage pas totalement des valeurs très extrêmes à gauche ici c'est dur d'être respecté dans ce coin du forum.

Sur ce, je pense que ce sera mon dernier post dans cette section avant un petit moment :clindoeil2

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Topic général des dra... des débats

harusame17 - posté le 25/09/2019 à 13:38:51. (744 messages postés)

Je passe rarement sur les débats mais globalement je partage certaines positions d'Azra et je trouve que t'apportes souvent des arguments intéressants (notamment sur tous les aspects économie/mondialisation).

J'apporte rien au débat mais c'est juste pour éviter de faire passer F et contrebalancer le post du justicierX. (Et accessoirement dire qu'il n'y a pas que des versions extrême de Melanchon partout sur le forum)

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Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

harusame17 - posté le 30/07/2019 à 21:04:33. (744 messages postés)

Y a quand même Serial Experiment Lain en 4ème, ça sauve le top ;)

Sinon je suis d'accord, c'est un scandale que l'opening d'Evangelion soit pas dans le top 10 !

+1 Tyroine pour Ippo aussi, y a un opening qui donne la patate dès que les premières notes arrivent.

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Anime : best of (>o _ o)>

harusame17 - posté le 18/07/2019 à 13:38:38. (744 messages postés)

Oh ! Il va enfin sortir bientôt ce 4ème film ? Je ne l'attendais même plus.

Sinon triste nouvelle pour le studio Kyoto Animation... Incendie criminel dans leurs locaux, au moins 24 morts :(
https://www.lemonde.fr/international/article/2019/07/18/japon-au-moins-24-morts-dans-l-incendie-du-studio-d-animation-kyoto-animation_5490706_3210.html

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - MrBub, anciennement 2DT

harusame17 - posté le 04/07/2019 à 18:08:00. (744 messages postés)

Hey ! Re-bienvenue !

On se demandait se que tu devenais il y a quelques temps avec Yami ^^ Ca fait plaisir de voir que tu n'as pas quitté le monde du JV :D

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Top 10 (classique) des jeux RPGMaker brésiliens

harusame17 - posté le 04/06/2019 à 19:08:03. (744 messages postés)

Super sympa ce poste :) Ca fait plaisir de voir des infos des autres communautés !

Ce poste pourrait être repris en new officiel sur Oniro non ?:sourire2

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Sauvons la planète ! Avant qu'elle pète ! *prout* Trop tard !

harusame17 - posté le 22/05/2019 à 22:31:17. (744 messages postés)

Citation:

Quand une super intelligence artificielle apparaîtra au cours de ce siècle (ce moment est appelé "la singularité"), celle-ci prendra le pouvoir sur la planète pour maximiser une grandeur quelconque. Et selon la grandeur qu'on demandera à cette IA de maximiser, l'issue génocidaire est tout à fait possible.



Pour bosser depuis quelques années dans l'informatique avec un peu d'IA, la singularité c'est encore un "doux" rêve dont on est très très loin ^^

Ce qu'on fait aujourd'hui peut paraître mystique mais on est encore extrêmement loin d'avoir une IA un minimum généraliste ayant des comportements imprédictibles ou capable d'inventer quelque chose. (Et me sortez pas les exemples des IA qui génèrent de la musique ou des peinture, ce n'est que des effets de seuil sur des réseaux de neurones tellement complexe qu'on arrive plus à expliquer comment le résultat a été fait.)

Pour ceux qui s’intéressent un peu au domaine, un article de vulgarisation plutôt bien foutu :
https://www.jesuisundev.com/comprendre-intelligence-artificielle-en-10-minutes/

Bref, on est capable de faire des drones autonomes "tueurs", mais les missions ont besoins d'être pilotées par des humains, on est a des années lumière de faire quelque chose capable de se répliquer, aller chercher des sources d’énergies et d'avoir des pensées propres et sortant des domaines programmées, si des problèmes liés à l'IA arrivent, il y aura des humains derrière comme premier responsables et on a bien des milliers de problèmes urgents à résoudre avant sur le plan écologique/climatique avant de se faire peur sur une hypothétique IA ayant passé la singularité.

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Discussion Générale de making

harusame17 - posté le 01/05/2019 à 12:15:01. (744 messages postés)

Rpg Maker VX Ace à -80% sur steam pendant quelques heures s'il y a des intéressés (pour fêter la Golden Week au japon) :
https://store.steampowered.com/app/220700/RPG_Maker_VX_Ace/


Et le combo avec toutes les version à -83% :
https://store.steampowered.com/bundle/376/RPG_Maker_Millennium_Collection/

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Quiz jeu RM

harusame17 - posté le 01/05/2019 à 12:07:35. (744 messages postés)

Omega Cerberus?

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Posté dans Forum - Ludum Dare

harusame17 - posté le 28/04/2019 à 09:31:06. (744 messages postés)

C'est en ce moment pour le Ludum Dare 44, le thème est "Your life is currency" (thème pas très inspirant et limitant en terme de gameplay sans forcément donner des idées intéressante a part "je paye de ma vie mes powerups" je trouve ^^)

Je participe en solo cette fois, d'autre gens le font ?

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés)

harusame17 - posté le 22/04/2019 à 22:53:24. (744 messages postés)

Si vous comparez l'opening de l'episode 1 et 2 y a des petits changements, on dirait qu'on voit l'avancée des white walkers. Et on dirait que ça va dans le sens de l'armée separée en 2 (une a winterfell et une au sud).

C'est assez subtile mais le changement dans l'opening doit pas être anodin.

Prochain épisode de 82 minutes :) (le plus long de la saison je crois) et réaliser par celui qu'a fait la bataille des Batards d'après wikipedia, on va avoir la grosse bataille :ange2

Edit : ça sent aussi le truc qui pue leur histoire de se réfugier dans la crypte, ils insistent pas mal dans l’épisode pour dire d'y aller, que ce sera sûr... Je ne serait pas étonné que des marcheurs blancs puisse y pénétrer pendant/avant la bataille.

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Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

harusame17 - posté le 06/02/2019 à 20:08:53. (744 messages postés)

Merci à toutes les personnes qui soutiennent le jeu via leurs commentaires, partages et contributions. Le premier palier est atteint ! :biere

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Plus que 43 heures avant la fin de la campagne, c'est la dernière ligne droite !

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Il est mort le site nan ?

harusame17 - posté le 04/02/2019 à 20:57:25. (744 messages postés)

Ha oui c'était bien ça ^^
Je me souviens de l'enquête épique de Hiera sur le parnasse ^^

Je parie toujours sur Haku pour l'instant

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Il est mort le site nan ?

harusame17 - posté le 04/02/2019 à 20:34:44. (744 messages postés)

Citation:


Edit : Haku ça je m'en souviens. x) Mais de mémoire il n'avait hacké aucun site. Il avait juste fait son relou sur le forum et sur les chans #making ou #2LO (mais on pourra mettre ça sur le compte de son jeune âge d'alors).



C'est bien pour ça que je pense pour Haku XD ça collerait bien au vague souvenir que j'en ai.

« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Il est mort le site nan ?

harusame17 - posté le 04/02/2019 à 20:01:52. (744 messages postés)

Haku ? (Moi aussi je joue à "trouver le membre")
Le mec de FF Origin qui avait fait tombé la LDME, IeN car il était admin d'un autre forum ?

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Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

harusame17 - posté le 03/02/2019 à 21:36:53. (744 messages postés)

Le palier initial est atteint :biere :youpi :banane
Merci à tous ceux qui ont soutenu le projet en aidant au financement ou même en parlant du jeu :)
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Mais ce n'est pas fini, il est encore possible d'atteindre les objectifs supplémentaires dont 2 viennent d'être dévoilés (le pouvoir de "marche-rêve" et des traductions supplémentaires) :
image
La capacité "Marche-rêve" permettra à Pimpim d'entrer dans les rêves des habitants du Grand Continent et accéder à de nouvelles quêtes. Elle apprendra à soigner les esprits et obtiendra des informations utiles de leurs rêves.

Ces rêves seront présentés sous forme de mini-donjons dans lesquels vous ferez face à des défis allant des mini-jeux de résolution de casse-tête aux combats dans des zones dangereuses.

Plus que 4jours :ange2
https://www.kickstarter.com/projects/nevermind/little-legend-the-2d-open-world-adventure

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Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

harusame17 - posté le 29/01/2019 à 23:13:34. (744 messages postés)

Il ne reste que 9 jours pour atteindre l'objectif! Let's go!
https://www.kickstarter.com/projects/nevermind/little-legend-the-2d-open-world-adventure

Aujourd'hui, un mini making-of de la création de la bande annonce de Little Legend.

Dans la première partie de la bande-annonce, la comtesse aborde un sujet très important avec Pimpim : comment faire face à l'adversité. Les 3 premiers plans sont très contemplatifs, il n'y a pas de musique et la caméra se déplace très lentement pour permettre au joueur de se concentrer sur les mots. La réponse à cette adversité est violente, les violons se lèvent en trémolo et imposent une attente à la réaction de Pimpim:

Va-t-elle succomber à cette dangereuse philosophie?
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Comme nous voulions que la comtesse reste mystérieuse jusqu'à ce qu'elle se révèle assise sur son trône lors de la dernière scène, nous n'avons pas montré son visage.
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La scène se déroule dans un jardin avec un autel. La construction centrale est imposante par sa hauteur, pour donner l'impression d'être une sorte d'édifice religieux. Les statues représentent les déesses, gigantesques êtres d'un autre monde errant sur le Grand Continent.
image

Ci-dessous, vous pouvez voir la progression en 3 étapes depuis les premières esquisses jusqu'au résultat final.
image

Le ciel et le vol sont des thèmes au coeur de Little Legend. Dans cette dernière scène, la comtesse est présentée comme un être imposant et menaçant. Vous entrez dans la salle du trône comme vous le feriez dans le repaire d'un gigantesque oiseau de proie assis sur son nid.
image


Et si vous voulez revoir la bande annonce de Little Legend :



« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

harusame17 - posté le 26/01/2019 à 13:00:08. (744 messages postés)

Merci Ephy, on y croit mais rien n'est encore fait.

Aujourd'hui, de nouveaux concept-art de Pimpim :
Les croquis suivants ont aidés à définir la personnalité et l'attitude de Pimpim.
C'est est un personnage gai et optimiste même si elle peut parfois être assez boudeuse et têtue.

Aussi longtemps qu'elle se souvienne, elle a toujours eu des capacités magiques. Ces pouvoirs peuvent parfois affecter son attitude quand elle ressent de fortes émotions, faisant changer la couleur de ses cheveux.
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(Certains d'entre vous ont noté qu'il y avait quelques allusions à des personnages de Disney dans son apparence. Certain films classiques sont en effet une des sources d'inspiration dans le design de Pimpim)

----

Lien du Kickstarter (plus que 12 jours, on compte sur vous pour parler de Little Legend :kawaii) :
https://www.kickstarter.com/projects/nevermind/little-legend-the-2d-open-world-adventure

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Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

harusame17 - posté le 23/01/2019 à 21:09:11. (744 messages postés)

Aujourd'hui, quelques concepts arts :sourire2

Magnifique, mystérieuse et élégante, la comtesse est un personnage important de Little legend.
Quel terrifiant secret se cache derrière son pouvoir ?
image

Concept art et quelques poses d'une créature vivant dans les contrées désertiques de Little Legend.
image

Merci à tous ceux qui aident la campagne Kickstarter en participant et en parlant de Little Legend un peu partout, la campagne est proche des 80% le but approche mais rien n'est encore fait ;)
https://www.kickstarter.com/projects/nevermind/little-legend-the-2d-open-world-adventure

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Posté dans Screen de la semaine - A Link to the Past GB - Monde de la Lumière

harusame17 - posté le 22/01/2019 à 12:36:22. (744 messages postés)

Jolie semaine,

Petit coup de coeur pour le screen de "Le Mirudien", ça fait un vrai donjon assez étroit et labyrinthique mais en étant élégant. Il y a un vrai effort de LD, un rendu sympa et très propre. L'utilisation du haut des murs est plutôt maline aussi :sourire2

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Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

harusame17 - posté le 19/01/2019 à 18:26:55. (744 messages postés)

Dans Little Legend, vous pouvez utiliser vos capacités magiques de différentes manières pour atteindre de nouvelles zones.
Quelques méthodes en vidéo :



« Close the World, Open the nExt »

Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

harusame17 - posté le 17/01/2019 à 20:25:03. (744 messages postés)

Bonjour à tous,

La campagne Kickstarter avance petit à petit, pour l'instant Little Legend en est à 68%. Le but se rapproche mais il est encore loin et le jeu a besoin de tous les soutiens possibles :sourit
https://www.kickstarter.com/projects/nevermind/little-legend-the-2d-open-world-adventure

En image du jour, Pimpim qui travaille comme serveuse au début du jeu :
image
L'animation est réalisée avec Spine2D.

Et pour finir, quelques articles de presse sur Little Legend :
"Little Legend Kickstarter campaign + Exclusive interview of the Nevermind team"
- Keith Lavelle, switchwatch.co.uk

"Little Legend : un jeu d'aventure 2D en quête de financement"
- Clementoss, jeuxvideo.com

"Little Legend : Le jeu d’aventure 2D lance son Kickstarter"
- Matheus, actugaming.net

"2D Side-Scrolling Adventure Game Little Legend Hits Kickstarter"
- Adnan Riaz, hardcoregamer.comt

"Comienza la campaña de financiación en Kickstarter de Little Legend para Nintendo Switch"
- Sergio Membrives, Nintenderos.com

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Posté dans Forum - Little Legend - 2D Exploration aventure

harusame17 - posté le 13/01/2019 à 13:18:54. (744 messages postés)

C'est une bonne remarque, la page d'accueil à été modifiée.

Merci pour les encouragements, pour l'instant la campagne KS se déroule bien mais rien n'est encore gagné !
image

Little Legend est coup de cœur Kickstarter et pour l'instant la campagne a dépassé les 50% de financement avec un gros soutien des proches les premiers jours.
I faut maintenant continuer sur cette voie pour faire de cette campagne un succès !

https://www.kickstarter.com/projects/nevermind/little-legend-the-2d-open-world-adventure

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