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Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Perséphone - posté le 03/03/2008 à 12:33:52. (3138 messages postés)

Shin> en fait c'est plutôt l'inverse ^^'
J'ai fait les vêtements les cheveux et le visage au pixel art et la queue j'ai copier-coller uniformément une écaille puis j'ai utilisé densité linéaire + et - pour ombrer et éclaircir puis j'ai réduit les couleurs. Bon les vêtements y ont eu droit aussi par la suite mais moins.

Enfin, j'ai fait un 2e sprite par la suite (pour une autre attitude de Castalie) et là, pour les vêtements, en particulier la cape, j'y suis plutôt allée colorisation (en tout petit) puis réduction des couleurs. Et c'était beaucoup plus rapide XD

Posté dans Forum - Le géant vert Episode I

Perséphone - posté le 03/03/2008 à 11:59:03. (3138 messages postés)

Neur0 a dit:

Perséphone je suis content que tu m'aie démasqué, oui je suis un gros narcissique suffisant, je me la pète grave et je kiffe.


Mais il est con lui. Je parlais de narcissisme comme l'une des raisons que tu avances vis-à-vis de l'attitude de certains makers (Jyuza et Sylvanor), tout comme cette idée que c'est ceux qui ont le plus gros nombre de posts qui se croient au-dessus.

Posté dans Forum - Le géant vert Episode I

Perséphone - posté le 03/03/2008 à 11:25:44. (3138 messages postés)

Neur0>Et pourtant qui vient foutre la merde sur un sujet qui s'est calmé ?
Surtout avec une argumentation aussi foireuse en ce qui justifierait prétendument les avis de chacun ("centaines de posts", narcissisme etc...).

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 02/03/2008 à 17:26:17. (3138 messages postés)

Nonor a dit:

Merci beaucoup à tous. Sourit
Je vous ferai un petit tuto explicatif sur mes méthodes et mes outils pour fabriquer ces battle anims, c'est un peu particulier puisque je bosse avec des particules pour faire ça.


RHA ! J'en étais sûre ! è_é
Mais bon des fois que j'aurais pas compris c'est particules 3D avec glow, ou l'outil diffusion avec une brush ronde et floue de toshop ?

Posté dans Forum - Le géant vert Episode I

Perséphone - posté le 02/03/2008 à 13:03:28. (3138 messages postés)

Bon, bref, faut vous le dire combien de fois, on arrête le flood et les débats à la con, les enfants.
Je veux un monde d'"amour et de pets" comme dirait l'autre sur ce topic.
Et aucune réponse concernant ce post ne sera admise (à part éventuellement de l'auteur du topic) car je la considèrerais comme du flood.


Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Perséphone - posté le 01/03/2008 à 12:38:10. (3138 messages postés)

jewok a dit:

Allons, je suis sur qu'avec les talents qu'on trouve sur ce forum tu parviendra à trouver quelqu'un!

Bon j'ai compris je m'en charge v_v

(Ma proposition est sérieuse :P).

Posté dans Forum - Le géant vert Episode I

Perséphone - posté le 29/02/2008 à 22:33:32. (3138 messages postés)

Ok, on se calme les cocos.

Posté dans Forum - [RM2003]Les Terres Lointaines

Perséphone - posté le 28/02/2008 à 21:14:08. (3138 messages postés)

Connaissant le sérieux de ce projet, je le fais passer en Projets en cours.
Je vais être un peu brutale mais le sprite de Castalie est très moche :x
Sinon tu comptes nous sortir bientôt une seconde démo ? (ou c'est déjà fait ? >.>)

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Perséphone - posté le 24/02/2008 à 12:21:36. (3138 messages postés)

Y a de la retouche toshop pour les ombres non ?Oo
Mais j'adore, c'est vraiment nickel.

Posté dans Forum - [RM2k3] Ante Hydra

Perséphone - posté le 23/02/2008 à 15:18:53. (3138 messages postés)

Ratatouille > la tour n'a pas seulement un problème de perspective ; les ombres sont trop réalistes et elle manque d'un style graphique commun au reste de ta map.
En clair tu vas avoir beaucoup de mal à l'intégrer.

Sinon je ne suis pas contre la mettre en projets en cours.

Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit

Perséphone - posté le 19/02/2008 à 09:12:22. (3138 messages postés)

Ah d'un coup je comprends mieux les types qui postent à 9h du mat un lundi... >.>
Mais euh Cyb' si j'ai mis un lien vers ces images c'est bien pour prouver que le style "baveux" (que j'appellerais plutôt "coups de pinceaux" d'ailleurs) était voulu dans chacun des cas.

Quant à faire mieux bah je suis pas d'accord, je trouve que j'ai rarement géré la lumière aussi bien ; de même qu'anatomiquement elle est l'une des rares à pas avoir de souci (pour une pose avec une légère perspective je veux dire).

Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit

Perséphone - posté le 18/02/2008 à 20:35:52. (3138 messages postés)

Cyb> ben si je te contredis tu vas prétendre que c'est pour te contredire ; les contours crados c'était pas voulu (mais ça je l'ai déjà dit) et pour le reste je vais juste répondre ça ou ça.


Ody> Ah aussi le bleu qui fait faux-volume, de toute manière c'est pas lui qui rend le voluem mais l'autre lumière secondaire violette qui vient de la droite, derrière elle (sachant que la principale est une lumière plutôt beige et quasiment de face).
Si j'ai mis la lumière bleue (je l'ai faite minimaliste sur le corps car justement je ne l'aimais pas trop) c'est simplement parce que j'ai l'habitude de la mettre sur mes visages (ce qui fut très sujet à débat il y a un certain temps sur horizons :P) et que je me sentais obligée dés lors de la mettre partout.

Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit

Perséphone - posté le 18/02/2008 à 18:18:38. (3138 messages postés)

Dj Fab> lol, en fait c'est la 1ère que j'utilise une photo de référence pour un visage (parce que j'ai tendance à toujours les faire sur le même moule et que ça me saoule x_x)
Donc voici la demoiselle de référence (qui est très jolie d'ailleurs, même si pas spécialement sur cette photo : http://cookiemonstah.deviantart.com/art/Closer-closer-73592882

Ody> tte façon ta jambe elle est tordue donc na :p
Et si elle est si fine (1m75, j'ai fini par me servir du biped de 3ds max pour la perspective des jambes qui me posaient problème, donc ça m'a permis de choisir précisément la taille aussi), c'est parce que c'est une demi-elfe :D

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Perséphone - posté le 18/02/2008 à 14:45:19. (3138 messages postés)

Thanos a dit:

J'en connais une qui t'aurait décalqué contre un mur pour cette phrase, Persé. :hihi


Hein qui quoi ? XD
Je peux les appeler autre chose qu'elfes si ça dérange du monde Oo (m'enfin c'est pas comme si Tolkien avait un copyright dessus non plus).

Edit : aaaah Elenwë ! (heureusement que j'ai un pote qui a relu la phrase à voix haute à côté de moi et a lu "une" et pas "un" ^^')
J'aime pas Tolkien, t'façon (et c'est pas la seule différence qu'il y a avec les siens :P - han, sacrilège !!)

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Perséphone - posté le 18/02/2008 à 14:15:04. (3138 messages postés)

Cyberia-Mix a dit:

La fille a la jaunisse


Ah, alors ça c'est voulu, les elfes chez moi ont la peau olivâtre :P (donc plutôt jaune lorsqu'il s'agit de demi-elfes).

Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit

Perséphone - posté le 18/02/2008 à 14:10:50. (3138 messages postés)

Madocks a dit:

Maintenant il n'y a pas de fond


Ben j'étais partie pour en faire (même très bien partie) mais impossible de placer mon logo (problème de couleurs).
Comme quoi, j'aurais dû m'abstenir de le placer, car personne ne l'a relevé finalement X)

Felwynn> où est-ce que j'aurais dû placer son nom selon toi ?

Florent a dit:

le personnage un peu quelconque.


(Tant mieux c'était l'idée). Quoique si tu la places dans un environnement 19e je la trouve pas quelconque =/ (mais bon je n'ai pas mis de contexte il faut dire).

Cyberia-mix a dit:

Ça me donne surtout l'impression qu'elle l'a envoyé avant de l'avoir fini


Wrong.
J'ai pas d'exemple sous la patte, mais je vois pas mal d'artworks avec une pâte un peu grossière.
Mais il est vrai qu'il est pas tout propre (je m'en suis rendue compte sur un écran moins clair)

N'empêche, vous êtes un peu vache quand même d'oublier les autres participants XD

Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit

Perséphone - posté le 18/02/2008 à 09:56:58. (3138 messages postés)

Thanos a dit:

De qualité pro tout court, même^^.


...si on exclue l'orientation des jambes ainsi que leur manque de longueur :P

Mais allez, je suis mauvaise langue, si j'avais pu voter ç'aurait aussi été mon choix n°1 ^^

Posté dans Screen de la semaine - Pirate Dhu'Nit

Perséphone - posté le 18/02/2008 à 08:41:37. (3138 messages postés)

Je demande un recomptage des voix è_é (rha admins et modos, bandede traîtres! XD)

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Perséphone - posté le 18/02/2008 à 00:22:34. (3138 messages postés)

Nemausus a dit:

J'aime beaucoup celui de Persé, c'est juste dommage parce qu'on voit que y'a du méga talent (plus qu'Ody même je dirais) mais c'est fait un poil trop rapidement j'ai l'impression. (pas assez fignolé selon moi, la colo par exemple)


*Se pend* Tu sais combien j'ai passé de temps dessus ?? Hein, tu le sais ?!

Non mais je pense que c'est du à la grosse pâte bleutée (la lumière bleue quoi) qui rend les choses un peu grossière (le short par exemple).
Enfin je suis fière de ses bottes <3 (d'ailleurs, ce site est vraiment chouette pour qui cherche des tenues du XIXe, http://www.mccord-museum.qc.ca/fr/).

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Perséphone - posté le 18/02/2008 à 00:04:23. (3138 messages postés)

(Saint) Ody, je vais perdre à cause de toi, j'en suis sûre ! XD
En tout cas, merci Shin et Fil ^.^

Posté dans Forum - Le pouvoir des esprit

Perséphone - posté le 16/02/2008 à 21:23:02. (3138 messages postés)

Ulrezaj a dit:

Il s'agit de backgrounds que Nonor empruntait au site
http://www.vision-afar.com/ pour ses fonds de menus et panoramas.


J'avais exactement la même idée de design pour mon site ya quelques temps o_o (des bubulles qui se baladent sur des cercles concentriques, mêmes teintes ; même qu'il était censé s'appeler Ekhô à la base =/)
Enfin c'est con qu'il y ait plus aucun lien valable (large view version).

Posté dans Forum - Recherchons Jeux !

Perséphone - posté le 13/02/2008 à 09:00:12. (3138 messages postés)

Wax> euh même si tout son deviant est écrit en anglais ça veut pas dire qu'il l'écrit correctement Oo
En tout cas ça pète pas mal.

Posté dans Forum - [RMXP] Reincarnations

Perséphone - posté le 12/02/2008 à 19:26:44. (3138 messages postés)

Impressionnant, le gameplay a l'air solide qui plus est ; j'ai eu un peu peur en voyant ce que j'ai tendance à appeler une "brebis blanche" (dans le style Aeris, Elena, Colette etc...) dans tes personnages, mais ça n'a pas l'air d'être le cas au vu de sa description :P
J'espère sincèrement que vous arriverez (ou toi tout seul ? pas vu s'il y avait une équipe ou non).
En tout cas la présentation est nickel, prenez-en de la graine vous autres ! :cig

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Perséphone - posté le 11/02/2008 à 22:05:26. (3138 messages postés)

Bon j'ai pas tout lu parce que les esprits qui s'échauffent c'est un peu chiant.
Mais j'aimerais juste savoir qui a décrété qu'on votait forcément pour les screen les plus beaux ? Enfin si mais en ce qui me concerne, pour décréter un screen "beau', j'ai aussi besoin qu'il soit lisible - ce qui fait partie de l'esthétique - et donc jouable.
Un screen avec trouze mille nuances, mais qui font qu'on ne comprend rien à ce qu'on voit, (quelqu'un a parlé de Sarcia et je suis d'accord avec le fait que c'était pas loin d'être injouable), est pas réussi selon moi.

(Thanos, arrête un peu avec tes roulements d'yeux, c'est une habitude DZK ça, tu me fais peur :lol)

Posté dans Screen de la semaine - Aëdemphia - L'Observatoire de Sefanine

Perséphone - posté le 11/02/2008 à 14:44:43. (3138 messages postés)

J'ai l'impression que Lünn a posté un peu trop tard pour qu'on vote pour lui...XD

Posté dans Forum - Sword Legend [RMXP - Demo 1.0]

Perséphone - posté le 10/02/2008 à 13:53:55. (3138 messages postés)

(L'air halluciné de la prof je kiffe XD)
Bien que l'histoire me semble des plus conventionnelles (et qu'on se fiche un peu du pourquoi du comment tu as décidé que le jeu commencerait dans une école :P), tout ça m'a l'air bien parti.
Cependant je te conseillerais de cartonner en ce qui concerne des systèmes annexes (dans le style de la forge justement), pour compenser le classicisme du scénar, que je vois mal véritablement original par la suite.

Posté dans Forum - [Jeu Complet] Hivernal

Perséphone - posté le 22/01/2008 à 21:48:36. (3138 messages postés)

Tiens ? Je suis persuadée de l'avoir déjà vu quelque part, peut-être lors d'un de mes rares passages sur IeN.
Scrapi, tu en as peut-être fait un test ?

Enfin c'est ok pour moi tu passes en Projets en cours (en plus la seule fois où j'ai vu Scrapi enthousiaste pour un projet c'était pour Sunset Over Imdhal, alors c'est plutôt rare...:D)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 20/01/2008 à 00:21:17. (3138 messages postés)

Beh normalement si tu lances le fichier RPG_RT.exe, dans le dossier d'Aëdemphia c'est bon =/

Posté dans Forum - Mes creations 3D

Perséphone - posté le 29/12/2007 à 12:41:30. (3138 messages postés)

Ah ! Pouah ! Blender, bah ! Hirk ! (ok j'arrête avec les onomatopées)
Ca rend pas mal, dis donc, je suis loin d'être fan du smooth sur la table et les chaises mais j'aime beaucoup le rendu des verres (*témoignage de quelqu'un ayant grave galéré sous max pour faire des verres*).
Aussi ça a l'air d'être un peu le bordel au niveau des ombres, tu devrais les désactiver sur quelques-unes des lumières. D'ailleurs j'aimais bien l'éclairage de l'avant-dernier screen mais sur le dernier c'est un peu trop éclairé, tu perds en ambiance.

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Perséphone - posté le 21/12/2007 à 19:41:04. (3138 messages postés)

Oui y a des chances...
Déjà tu aurais du présenter ton projet 'avant' de demander de l'aide ; lesquels projet et recrutement tu devrais poster sur le forum et non ici.

Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

Perséphone - posté le 31/10/2007 à 19:25:57. (3138 messages postés)

Sylvanor a dit:

Fais un premier clic avec ton crayon là où tu veux que la droite commence. Puis mets ta souris à l'endroit où tu veux qu'elle termine et fais Shift+Clic.


And Draft was owned.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 31/10/2007 à 12:46:06. (3138 messages postés)

Loann a dit:

- Les touches +, - et * c'est cool mais quand on joue sur un portable (en tout cas avec un clavier qwertz, je sais pas si c'est le cas en azerty), y'a pas x)


Huhu je me souviens de ce problème quand j'avais un portable ^^
Faut appuyer sur la touche Fn, à côté de Ctrl ; ça permet d'utiliser les touches du clavier numérique qui sont en jaune (ou encadrées suivant les ordis) au-dessus de certaines lettres. Pour verrouiller le clavier numérique (qu'il soit là en permanence quoi), Fn > NumLock sur certains ordis (la touche est sous inser) ou Verr num sur d'autres.

Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

Perséphone - posté le 30/10/2007 à 23:35:32. (3138 messages postés)

1) euh t'as le zoom avant et le zoom arrière, déjà, et ensuite le zoom est indiqué dans une petite case en bas à gauche : tu cliques dedans et tu entres 400 au lieu de 100 par exemple :x
2) ben non, tu coches la case "contigu", tu mets 0 en antialiasing, et tu gardes ça coché ad vitam eternam... =/

Et puis les calques peuvent s'avérer 'achement pratiques aussi.

Posté dans Forum - |yue\\\'s gallery|

Perséphone - posté le 30/10/2007 à 23:05:21. (3138 messages postés)

Dis-moi que tu utilises l'outil "crayon" et pas "pinceau" pour commencer... ^^' (et la gomme passée en mode jeséplukoi ?)

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