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Les meilleurs combinaisons de matérias

Les matérias, ces boules magiques, peuvent s'associer entre elles pour combiner leurs pouvoirs, dans les orifices reliées des armes et armures. Leurs effets sont divers, mais les plus puissants vous seront présentés ici.

Le plus dévastateur et revivifiant.
Chevaliers de la Table Ronde
+
Absorption HP
Invocation-W

Un tel combo permet de lancer deux fois les Chevaliers de la Table Ronde tout en absorbant les dégâts (soit 9999 HP pour tous, tant le sort est puissant!). Probablement l'attaque la plus ravageuse de FFVII.

Mort tranquille
Phénix
+
Attaque Finale

Un bon petit combo qui permet de lancer automatiquement le sort Phénix à la mort du personnage, entraînant sa résurection ainsi que celle de tous ses alliés, tout en les remettant au max de leurs HP!

Tout... Sur tout!
Méga Tous
Magie maîtresse
Commande maîtresse
Invocation maîtresse

Un bo petit combo qui vous donne la possibilité d'utiliser la capacité tout sur la totalité des magies vertes, des commandes (matérias jaunes) et des invocation (mais ça, c'est normal). En gros, tout sur tout!

Invoqué 5 fois...
Bahamut ZERO
+
Quadruple Magie
Invocation-W

Bahamut ZERO va agir... Avec Quadruple Magie, il passe 5 fois. Mais l'Invocation-W lui permet de repasser une fois de plus (Quadruple magie n'étant pas cumulable, il ne peut plus agir ici). Hélas le combo ne marche plus si on remplace Bahamut ZERO par Chevaliers de la Table Ronde...

La contre-attaque mortelle...
Attaque double
+
Longue portée
Contre-attaque
Contre-attaque
Contre-attaque
Contre-attaque

Un combo ter-rible! A chaque attaque, l'adversaire se prend des dégâts considérables! Avec Attaque Double au niveau 2, c'est encore mieux :)

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Sylvanor